Développez votre visibilité sur le Web en 30 jours : notre guide marketing complet

Couverture eBook - Développez votre visibilité sur le Web en 30 jours
Combien de temps par semaine faut-il passer sur Facebook ? Dois-je créer un blog ? Combien coûtent les pubs Adwords ? Comment faire des vidéos ? Face à toutes ces questions, les petites entreprises n’obtiennent pas toujours des réponses simples.

Ce guide vous aide à y voir plus clair et à choisir les actions de marketing qui vous conviennent, en répondant à vos questions :

  • combien ça coûte ?
  • à quoi ça va me servir ? est-ce fait pour moi ?
  • combien de temps ça prend ?
  • comment démarrer, là, tout de suite ?
  • quelles sont les erreurs à éviter ?

30 solutions marketing analysées

sommaire ebook

Cet eBook (livre électronique) de 78 pages vous décrit, de manière simple et lisible, 30 solutions pour développer votre activité sur le Web.

Réseaux sociaux, référencement naturel, publicité, conversions, annuaires : il couvre (presque) tous les sujets du marketing web. Consultez le sommaire complet

A qui s’adresse ce guide ?

Aux startups, petites entreprises, artistes ou associations : tous ceux qui ont peu de moyens pour communiquer… mais de grandes ambitions !

Pas besoin de compétences techniques ni d’une équipe marketing expérimentée, il suffit de suivre les recettes… c’est en forgeant que vous deviendrez forgeron !

Un outil pour passer à l’action

  • double-page-ebook-facebookDes conseils pratiques : pas de blabla, tous les conseils sont directement utilisables dans votre stratégie de communication en ligne
  • Démarrez tout de suite : suivez le guide pas-à-pas pour créer vos premiers comptes Facebook, Twitter ou votre vidéo Youtube en quelques minutes.

Ce qu’ils en disent :

Sabrina Le GoffLe guide est très très bien fait, quasi exhaustif (jusqu’au mini studio photo), et surtout à la portée de tous. Félicitations !

Sabrina Le Goff, directrice adjointe Bill’iz

 

 

Jean-Philippe AllainCe livre donne envie de créer sa boîte pour pouvoir appliquer les techniques une par une. Il ne reste qu’à trouver l’idée de business !

Jean-Philippe Allain, co-fondateur La Machine du Voisin

 

ET EN PLUS C’EST GRATUIT !

Vous pouvez téléchargez gratuitement notre guide marketing.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *